vision plus

VISION PLUS 0814 à Hodister :

Dimensions au sol ( l x L ): 2,44 m x 4,36 m

 

Notre première réalisation, la difficulté de ce projet était de réussir à avoir une étanchéité entre le VISION PLUS et la façade en pierre de taille qui rendait cette surface inégale. Nous avons également du réaliser un agrandissement de la dalle de terrasse afin d’obtenir les dimensions nécessaires à la pose du VISION PLUS. Notre cliente peut dorénavant prendre ses repas sur sa terrasse en toute saison.

VISION PLUS 0814 allongé à Chaudfontaine :

Dimensions au sol ( l x L ): 2,44 m x 5,08 m

  

La spécificité de cette réalisation est que nous avons du rajouter une section supplémentaire à notre modèle standard afin de l’agrandir de 72 cm afin de permettre à nos clients de profiter du maximum d’espace couvert sur leur terrasse existante. Nos clients ont aussi décidé d’intégrer une seconde porte sur la deuxième face latérale du VISION PLUS afin de pouvoir choisir de sortir côté jardin ou sur la terrasse de l’annexe que nous avons réalisée par la suite. Nos clients ont également désiré de personnaliser leur abri de terrasse en y ajoutant les stores de toit spécialement conçu pour le VISION PLUS, cela leur donne l’occasion de se protéger du soleil lorsque celui-ci est trop présent. Nos clients nous ont de nouveau fait confiance dans la réalisation et le choix d’un éclairage LED s’intégrant parfaitement dans les profilés de toit du VISION PLUS, cette customisation  donnant une ambiance cosy  à notre abri pour les soirées à l’ « extérieur ».

VISION PLUS 1014 à Nandrin

Dimensions au sol ( l x L ) : 3,05 m x 8,66 m

 

Cette brasserie nous a commandé ce modèle afin de bénéficier d’un espace couvert et agréable pour les fumeurs. Notre client à notamment motivé son choix par notre rapidité d’intervention (début de la pose du VISION PLUS moins de 2 semaines après le passage de la commande), nos prix attractifs, le fait de pouvoir éventuellement démonter et remonter le VISION PLUS sur un autre site afin de peut-être faire l’acquisition d’un modèle sur mesure. Ce modèle 1014 allongé est en réalité la mise côte à côte de 2 modèles standard 1014, on obtient dès lors un espace de 12 places assises aisées. Notre client a choisi tout simplement de placer un plancher flottant sur le tarmac existant et au niveau éclairage, lui aussi nous a fait confiance dans le choix d’un éclairage LED au niveau des montant de toit mais également des inserts LED au sol devant les montants donnant ainsi la nuit tombée une ambiance chaleureuse. Espace fumeur oblige, nous avons également du intégrer au VISION PLUS une extraction mécanique permettant ainsi d’obtenir une atmosphère plus respirable. La seule difficulté rencontrée sur ce projet est le décalage de la façade à certains endroits et le fait que le linteau de l’un des châssis de cette façade soit plus haut que le VISION PLUS. Nous avons donc du faire des montages avec des poutres en aluminium afin d’obtenir une planéité de la façade et placer un solin reprenant ces différences de niveau, celui-ci permettant également de couvrir la partie de châssis au dessus du VISION PLUS.

VISION PLUS 1019 à  Fléron:

Dimensions au sol ( l x L ): 3,05 m x 5,80 m

 

Pour ce projet, nous avons réalisé une terrasse carrelée de 3,05 m x 11 m sur laquelle nous avons placé le VISION PLUS. Celui- possède une porte de chaque côté et nous avons du adapter une chatière sur l’un des polymères. Nos clients comme beaucoup d’autres ont choisi un éclairage LED sur toute la profondeur du VISION PLUS et à chaque travée, cela inonde de lumière le VISION PLUS une fois la nuit tombée comme on peut le constater ci-dessous.

VISION PLUS 0810 à  Herseaux (Région de Tournai):

Dimensions au sol ( l x L ): 2,44 m x 2,92 m

Avant Après

Ce modèle qui sert de fumoir pour un établissement horéca est le premier modèle surélevé que nous avons placé. Il est surélevé de 90 cm par rapport au modèle original afin de permettre de ne pas entraver les baies des châssis existant.

VISION PLUS 1019 à  Limont-Donceel:

Dimensions au sol ( l x L ): 3,05 m x 5,80 m

Avant Après

Ce modèle surélevé de 30 cm offre la possibilité comme on peut le constater sur les photos de placer une porte coulissante sur la face avant du VISION PLUS. Nos clients ont également choisi d’agrémenter ce modèle avec des stores intérieurs. La surface couverte par le VISION PLUS dans ce projet offre la possibilité d’un aménagement intérieur plus que correct avec un coin salon et un coin à salle à manger.

VISION PLUS 1010 à  La Roche-en-Ardenne:

Dimensions au sol ( l x L ): 3,05 m x 2,92 m

Avant Après

Pour cette réalisation, nous avons du prolonger le balcon existant et nous avons réalisés une terrasse en IPE permettant de recevoir le VISION PLUS. Comme beaucoup d’autres, nos clients ont customisé le modèle avec des LED intégré au montant du VISION PLUS.

Vision Plus 1014 à  Baelen:

Dimensions au sol ( l x L ): 3,05 m x 4,36 m

Le choix du client s’est porté sur notre modèle VISION PLUS pour d’une part protéger une descente d’escalier vers une pièce en contrebas et d’autre part pour profiter d’un espace couvert sur la toiture servant de terrasse.

SOLARIUM SO 0814 à  Awans:

Dimensions au sol ( l x L ): 2,44 m x 4,36 m

Ce modèle nommé SOLARIUM SO est le premier modèle au profil arrondi que nous plaçons en Belgique, il est de couleur sable comme les VISION PLUS précédemment installé mais peut également être choisi en blanc. Les stores et les LED personnalise à nouveau ce projet qui permettra à notre cliente de profiter de la vue sur son jardin à l’abri des intempéries.

VISION PLUS 0821 à  Petit-Halleux:

Dimensions au sol ( l x L ): 2,44 m x 6,52 m

Avant

Après

 

Les impératifs de nos clients étaient pour cette réalisation de bénéficier d’une structure légère que la terrasse pourrait supporter et une structure relativement basse pour passer sous le dépassant de toiture sans devoir la modifier. Nos clients peuvent dorénavant profiter d’une magnifique vue sur les forêts ardennaises en toute saison.

Solarium SO 1217 à Marneffe:

Dimensions au sol ( l x L ): 3,65 m x 5,08 m

Avant

Après

 

Nos clients cherchaient un espace lumineux, à l’abri du vent et des intempéries. C’est exactement ce que nos produits peuvent leur offrir. Il compte également y installer un poêle à pellets pour profiter des longues soirées d’hiver.

Solarium SO 1612 à Vottem:

Dimensions au sol ( l x L ): 4,88 m x 3,64 m

Avant

Après

 

La spécificité de cette installation est due au fait qu’il fallait s’appuyer sur le mur mitoyen latéral, la modularité de notre produit permet ce type d’adaptation tout en restant étanche.

VEGAS 1111 et abri barbecue à Seraing:

Dimensions au sol ( l x L ): 3,35 m x 3,35 m

Avant

Après

 

Notre premier VEGAS et notre premier abri barbecue installé en Belgique. Nous avons également réalisé le carrelage de la terrasse et la pose de palissades sur cette terrasse. Nos clients peuvent maintenant recevoir et cuisiner  à l’extérieur par tous les temps sans avoir à nettoyer leur intérieur après une réception.

Solarium DSS 110 à Seraing:

Dimensions au sol ( l x L ): 1,35 m x 7,96 m

Avant

Après

 

Cette installation a été réalisée dans une station essence afin de stocker et présenter les différentes huiles en vente et servir de vitrine.

Garde-corps à Marche en Famenne:

Cette installation  se trouve dans un appartement avec balcon, où le garde-corps initial laissait de trop grands espaces entre les barres et de ce fait rendait le balcon dangereux pour les enfants. Ces jeunes grands-parents souhaitait donc le sécuriser tout en gardant de la visibilité et une facilité quant au démontage de la structure lorsque les petits-enfants deviendront adolescents. L’adaptation faite dans ce cas permet ces différents points sans altération de terrasse ou du garde-corps existant.

Garde-corps à Hondelange:

Avant

Après

 

Ce garde-corps de 1,06 m de hauteur a été installé chez une gardienne pour jeunes enfants afin d’éviter tout risque de chute de la nouvelle terrasse. Le gros avantage des produits VISION PLUS dans ce cas est la sécurité qu’amène le polymère par rapport aux enfants. En effet, ces derniers peuvent jouer en toute quiétude sans risquer de se blesser ou de briser une « vitre » du garde-corps.

VISION PLUS 1012 à Haccourt:

Dimensions au sol ( l x L ): 3,05 m x 3,40 m

Avant

 

Après

 

Notre réalisation VISION PLUS a permis à nos clients d’exploiter leur terrasse en prolongeant l’été et en raccourcissant l’hiver!

Cloison à Hampteau:

   

Pour ce projet, nos clients ne pouvaient profiter de leur pergolas balayée par le vent, notre système VISION PLUS leur a permis de pouvoir jouer aux cartes à l’extérieur sans aller les rechercher constamment au fond du jardin ! De plus, nous avons rendu ces cloisons facilement démontable pour permettre une totale liberté d’utilisation de leur terrasse.

VISION PLUS 1014 surélevé à Grivegnée:

Dimensions au sol ( l x L ): 3,05 m x 4,06 m

Avant

 

Pendant

 

Après

 

Cette réalisation nécessitait une adaptation des faces latérales du VISION PLUS à cause des murs mitoyens. Nous avons réalisé des faces latérales sur mesure et les avons rendues translucides afin de garder une intimité par rapport aux voisins tout en conservant l’apport de lumière dans le VISION PLUS. La spécificité de ce modèle tient également dans le fait qu’il soit surélevé avec une double-porte coulissante en façade sans décrochage du linteau ce qui est une nouvelle évolution dans la gamme des VISION PLUS surélevés.

Solarium DSS 110 à Dolembreux:

Dimensions au sol ( l x L ): 1,35 m x 2,16 m

Avant

Pendant

Après

 

Cette installation a été réalisée afin de réaliser un sas coupe froid devant l’entrée latérale de la maison.

Vision Plus 1019 surélevé à Denée:

Dimensions au sol ( l x L ): 3,05 m x 5,80 m

Avant                                                          Pendant

 

Après

 

Une réalisation offrant un volume intérieur particulièrement important afin de s’adapter à la hauteur des châssis de l’habitation.

Solarium SO 817 surélevé à Beyne-Heusay:

Dimensions au sol ( l x L ): 2,44 m x 5,08 m

   

Pour ce projet, nos clients, un  jeune couple cherchaient à augmenter leur espace couvert sans entrer dans de grandes transformations. Le VISION PLUS leur a permis cela.

Vision Plus 1014 à Buissonville:

Dimensions au sol ( l x L ): 3,05 m x 4,36 m

Avant                                                       

 

Pendant    

   20140717_132012

Après

 

Une réalisation entreprise de A à Z par notre société, réalisation de la dalle et pose d’un abri de terrasse VISION PLUS. Un seul interlocuteur a votre entière disposition!

Cloison à Dolembreux:

  

Ce pare-vent est divisé en deux parties, 1 partie fixe et une partie mobile placée sur un rail coulissant permettant à nos clients de se protéger du vent ou de ventiler leur pergolas.    

Diverses réalisations à la résidence « Les Floricots » à Huy:

 Avant     

                                                

 

 

Pendant    

      

Après

   

Non moins de 7 Vision Plus ont été installés dans ce projet de réaménagement de studios à la résidence « Les Floricots » à Huy. Trois types de modèles de Vision plus ont été utilisés, un modèle traditionnel, cinq éléments surélevés et un modèle entièrement réalisé sur mesure.

Abri et toiture sur-mesure à Saint-Nicolas:

 Avant 

                                                    

20140406_172200 bon  20140406_172204 bon

Pendant    

20140911_181618 bon  20140918_174549 bon 

Après

20140918_174624 bon  20141020_152714 bon

Un projet où tous les éléments ont été réalisés sur-mesure afin de s’adapter au mieux au pignon ainsi qu’à la rampe menant à l’entrée de l’habitation.

VISION PLUS 812 surélevé à Estreux (France):                                            

Dimensions au sol ( l x L ): 2,44 m x 3,64 m  

 

Pendant    

 

20150622_130407 20150622_130357

Après

20150624_133157  20150624_133223

Notre premier projet dans le nord de la France.

Cloisons permettant de fermer une pergolas à Burdinne:   

                                         

20150909_125411  20150703_172036  

20150703_172110  20150703_172131

20150703_172058  20150909_125400

Fermeture sur tout le pourtour d’une pergolas avec des parties coulissantes sur chacune des faces.

VISION PLUS 1214  à Juprelle:                                            

Dimensions au sol ( l x L ): 3,65 m x 4,36 m  

Pendant    

 

20150701_190856 20150701_190917

Après

20150702_121811  20150702_121859

20150702_121846  20150702_121908

Ce projet est le premier où un modèle VISION PLUS était de couleur blanche et non sable comme sur nos précédents projets.

 

Fermeture partielle d’une pergolas à Flémalle:                                            

Avant    

20150110_141556 20150110_141611

Après

20150616_132901  20150616_133000

Fermeture d’une face latérale de la pergolas et intégration d’une porte entre le passage latéral de la maison et la pergolas.

Vision Plus 814 à Paliseul:

Dimensions au sol ( l x L ): 2,44 m x 4,36 m

Avant                                                       

DSC_0667  DSC_0673

Pendant    

20150629_160502  20150629_160522

Après

20150629_185731  20150629_184958

20150629_185032  20150629_184936

Une réalisation où certaine adaptation ont du être effectuée par rapport au modèle de base à savoir la suppression de la partie inférieure d’une des faces latérales et l’ajout d’une partie de toit pour couvrir une partie rentrante de la façade.

Fermeture partielle d’une pergolas et d’un abri pour spa à Noiseux:                                            

Pendant

20150803_111743  20150803_111753

Après

20150803_160720  20150803_160712

20150803_160648

Fermeture de deux des faces latérale de la pergolas avec porte coulissante et intégration d’une porte battante sur un abri pour spa.

Vision Plus 812 et couverture « Terrasse  » à Yvoz-Ramet:

Dimensions au sol ( l x L ): 2,44 m x 5,08 m

Avant                                                       

20150619_092056  20150619_092105

Pendant    

20150619_192922  20150619_192912

Après

20150625_165818  20150620_183837

Notre premier projet avec le produit « Terrasse » permettant une couverture de toit et un garde-corps sans être complètement « enfermé ». Nous avons également du modifier le VISION PLUS de ce projet afin de créer un garde-corps sur toute la face avant afin de garantir la sécurité puisque notre VISION PLUS est posé sur une structure en hauteur.

Pare-vent pour fermeture partielle d’un balcon à Bastogne:           

                                

20150618_165154 20150618_164753

20150618_165131 20150618_165145

Fermeture de deux côtés de balcon battus par les vents avec possibilité d’ouverture de certains châssis amovibles.

Cloison et porte sur abri de terrasse indépendant à Bourdon:

 

Avant                                                       

20150604_103021  20150604_103029

Pendant    

20150828_174053

Après

20150829_151913  20150829_151849

Ce projet a consisté à la fermeture partielle d’un abri indépendant 4 façades en cloisonnant les faces n’accueillant pas de « screens ».

Pare-vent, garde-corps et cloison sur une terrasse surélevée à Heinstert-Attert:                                 

Avant                                                       

20141014_100638

Pendant    

20150612_181934  20150612_182001

Après

20150613_163709  20150613_163520

20150613_163436

Trois de nos produits sont présents dans cette réalisation. Nous avons tout d’abord un pare-vent ainsi que des garde-corps sur la terrasse avec une sortie possible vers le jardin. Et dans un second temps une cloison intégrant une porte pour isoler une porte déjà existante sur la façade latérale.

 

Cloison et fermeture de pergolas à Erezée:

Avant                                                       

 cloison VISION PLUS erezée avant

Pendant    

  cloison VISION PLUS erezée pendant 1 cloison vision plus erezée pendant 2

Après

cloison VISION PLUS erezée aprés 1 cloison VISION PLUS erezée après 2 a

cloison VISION PLUS erezée aprés 3 cloison VISION PLUS erezée après 4

Ce projet a consisté à la fermeture de 3 côtés d’une pergolas avec des parties coulissantes sur deux deux faces. Les autres cloisons sont amovibles afin de pouvoir choisir de cloisonner la pergolas complètement, en partie  ou de la laisser ouverte comme à l’origine et cela en quelques minutes!!!

 

Pare-vent pour fermeture complète d’un balcon à Bastogne:             

Avant 

                        

cloison Vision Plus Bastogne avant

Après

cloison vision plus après Bastogne 1 cloison vision plus après Bastogne 2

Ce projet dont une partie avait déjà été réalisée l’année passée a été complété en ajoutant des cloisons sur le reste du balcon. Un double coulissant a été crée pour faciliter un éventuel déménagement/emménagement. Certains châssis sont également amovibles avec des moustiquaires pour créer une ventilation.

 

Pare-vent sur une terrasse surélevée à Malonne:                                 

Avant                                                       

Pare-vent Vision Plus malonne avant

Pendant    

  Pare-vent Vision Plus malonne pendant

Après

Pare-vent Vision Plus malonne après 1 Pare-vent Vision Plus malonne après 2

 

Cloison et fermeture de pergolas à Tilff:

                                                 

Cloison Vision Plus tilff 1 Cloison Vision Plus tilff 2

Cloison Vision Plus tilff 3 Cloison Vision Plus tilff 4

 

Comme notre projet d’Erezée , cette réalisation a consisté à la fermeture e d’une pergolas avec des parties coulissantes sur deux deux faces. Les autres cloisons sont amovibles afin de pouvoir choisir de cloisonner la pergolas complètement, en partie ou de la laisser ouverte comme à l’origine et cela en quelques minutes!!!

 

 

Le rêve grâce à Vision +

Vision plus, rêvez

Plus solide que le verre Grâce à sa capacité d'élongation de ...

Vision plus, votre

Profitez de votre espace à l'année. Vision + vous offre une ...

Vision plus, un rêv

Vision + s'assemble facilement sur n'importe quel type de sol: ...